• Taennie is real ???

    Bonjour Redness,

    ça fait pas mal de temps que je vois tourner sur youtube des vidéos de ce genre:

     

     

     

    Donnez moi votre avis en commentaires car là je pense que c'est urgent.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Mai 2023 à 15:52

    Sincèrement je pense que c'est vrai. J'en avait déjà entendu parler sur YouTube et TikTok. Pour l'ULTIME PREUVE c'est les managers. D'où un couple se balade et quelques mètres plus loin se trouve deux hommes qui les suivent à distance ?! En plus si on regarde les vestes des managers c'est sûr pour moi que c'est eux... ^^

    2
    Samedi 20 Mai 2023 à 17:06

    J'en ai entendu parler et honnêtement, c'est la vie de Jennie-Unnie. Ses histoires ne regardent qu'elle et V-Oppa. A nous d'accepter qu'ils soient ensemble que ce soit en couple, en amitié ou en fraternité.

      • Samedi 20 Mai 2023 à 17:16

        Tu as raison. Je m'en fiche pas mal en vrai qu'ils soient en couple du moment qu'ils sont heureux.

      • Samedi 20 Mai 2023 à 19:51

        Mais ça va faire mal aux superfans...

      • Samedi 20 Mai 2023 à 19:55

        C'est vrai mais si se sont vraiment des vrais fans, ils comprendront.

    3
    Dimanche 21 Mai 2023 à 16:29

    Moi perso je suis trop fan du ship Taennie mais je respecte leur vie privé, si ils veulent le dire au public tant mieux sinon tant pis, dans ma famille on dit toujours : "vivons heureux vivons cachés" Ils vivent leur vie comme ils veulent, on en a qu'une et autant en profiter... 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :